Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

Préparatif de Noël - 1ère partie

A ne pas rater :

logo_guidedenoel

Cliquez sur l'image pour retrouver toutes les infos sur le guide de Noël 2009
Récapitulatif des produits concernés ici

Atelier du 14 novembre 2009 (Il reste encore 2 places ! )
Devenir démonstratrice
Carte de fidélité
Accueillir un atelier

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Nous sommes le 8 novembre et déjà Noël arrive à grand pas ! Il va falloir penser aux cadeaux à offrir, au menu pour le jour J, à la décoration, aux cartes de voeux, etc. Cette année, j'ai décidé de m'y prendre un peu en avance et de ne pas me laisser prendre au dépourvu. Le soir de Noël, j'aimerais n'avoir aucun soucis et profiter de ce moment en famille ...

J'ai donc longuement parcouru le net, des blogs, etc. et j'ai trouvé une idée pour faire une déco qui ira au centre de ma table ou bien sur le dessus de ma cheminée. Je n'ai pas encore décider. Comme mon titre l'indique, ce n'est qu'une première partie et elle est toute petite. Ce sont des cadeaux de noël qui viendront embellir le reste de ma déco. Je vous laisse deviner ce qui pourrait bien y avoir autour...

Pour les petits nœuds, pas de ruban mais du papier enroulé... 

DSC009281

Matériels utilisés :

Papier cartonné "Jolie rose" (réf.110008), "Prune parfaite" (réf.110006), "Prune pâle" (réf.110007), "Amie améthyste" (réf.110016 ), "Céleri joli" (réf.110012), "Bouton de rose" (réf. 110009) et  "Dentelle lavande" (réf. 110017) p. 73
Poignée Stampin' Around maxi (réf.109919) p. 92
Tampon "So swirly" (réf.109683) p. 18

Encre versamark (réf.109956) p. 91
Adhésif Snail (réf.104332) p. 91


Si vous voulez, je pourrais vous mettre en ligne les gabarits pour réaliser ces petits paquets cadeaux.


Ce mois-ci, en plus de la promotion sur le guide de Noël, je vous offrirai les frais de port pour toute commande de 60€ minimum sur le guide ou sur le catalogue.

Cette offre m'est personnelle et n'engage en rien Stampin' Up! Elle n'est pas valable auprès d'une autre démonstratrice.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qui a t-il dans ces jolies boites ?<br /> Elles sont très belles
S
J'aime beaucoup tes petits nœuds !
F
Ils sont mignons tout plein !!!
S
Un p'tit air de Noël ... hummm.<br /> Bises. Sylvie
Publicité