Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
18 septembre 2010

Un porte photo ruban

Bonjour,

Mardi dernier avait lieu un atelier en ligne sur le forum scrapreve. Il était animé par Françoise qui nous proposait un porte photo ruban. Je n'ai pas pu assister à cet atelier mais l'ai fait en différé. Je vous montre ma version "garçon". Ce week-end, je pense en faire un autre version "fille" pour ma puce.

DSC03326

Pour le réaliser, j'ai utiliser le papier imprimé "passereau" et le ruban de taffetas 3/8" "bleu timide". Ces deux produits vont disparaître prochainement. S'il vous plaise, c'est le moment de les avoir.


Actualités Stampin' Up! : 2ème DÉMARQUE sur la liste de la dernière chance. Celle-ci contient plus de produits "soldés". Profitez en vite avant le 30 septembre.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli cadres !
S
c'est magniiiiiiiiiiiiiiiifique ! c'est possible d'avoir le tuto ? je voudrais bien m'inscrire au forum mais j'ai peur de ne pas pouvoir être régulière, est-ce que je peux quand même pour bénéficier de votre expérience ? merci de ta réponse bisous
B
j'ai adoré cet atelier !!
N
Très joli ton porte photos, j'aime beaucoup les tons...
C
très reussi!!<br /> bravo il est très doux<br /> bises
Publicité