Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
25 octobre 2009

Atelier à la maison le 14 novembre 2009

A ne pas rater :

Devenir démonstratrice

Carte de fidélité

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

J'organise mon premier atelier chez moi, à la Salvetat sur Agout (34) :

le samedi 14 novembre 2009 de 14h00 à 17h30

Nombre de places disponibles : 6  4 places  3 places 2 places

Les fêtes approchant, je vous propose de réaliser une carte pour souhaiter vos vœux. Elle sera unique et fera plaisir à vos proches.

DSC00818

Vous pouvez vous inscrire ici ou en me laissant un commentaire.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle cette carte de voeux. Je suis sûre qu'il n'y aura bientôt plus de place pour ton atelier.
M
si j' étais plus près je serai venue ! bonne chance pour ton premier atelier, j' espère que tu auras du monde !bizzzzzzzzzzzzz
G
dommage je serais venu mais je bosse, à une prochaine fois
Publicité