Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

Préparation de l'atelier

A ne pas rater :

logo_guidedenoel

Cliquez sur l'image pour retrouver toutes les infos sur le guide de Noël 2009
Récapitulatif des produits concernés ici

Atelier du 14 novembre 2009 (Il reste encore 2 places ! )
Devenir démonstratrice
Carte de fidélité
Accueillir un atelier

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Samedi, j'organise mon premier atelier. Je suis en plein préparatifs ! Vous êtes déjà 4 à venir et j'en suis très contente (d'ailleurs, il reste 2 places si cela vous dit). Parmi nous, il y aura quelques enfants dont ma fille. Je leurs prépare donc plusieurs activités. Ils auront eux aussi leur petit atelier ... Voici, entre autre,  ce qu'ils trouveront sur leur table : une boîte contenant des feutres pour nous faire de belles œuvres d'art ! Il y en aura plusieurs : une pour les feutres, les crayons de couleurs, les pastels, les gommettes ...

DSC00931 DSC00934

Matériels utilisés :

Papiers cartonnés "Bleu timide" (réf.110015), "Dentelle lavande" (réf.110017) et "Amie améthyste" (réf.110016) p. 73
Papier cartonné "Bruissement blanc" (réf. 109899) p. 71
Poignée Stampin' Around maxi (réf.109919) p. 92
Tampon "So Swirly" (réf.109683) p.18
Set de tampons "Hung up on the holidays" (réf.106770) p. 19
Set de tampons "Snow Burst" (réf.110386) p. 23
Encre "Abricot gourmand" (réf.110053) et "Céleri joli" (réf.110064) p. 73
Encre Versamark (réf.109956) p. 91
Adhésif snail (réf.104332) et Stampin dimensionnals (réf.) p. 91


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez organiser un atelier.


Ce mois-ci, en plus de la promotion sur le guide de Noël, je vous offrirai les frais de port pour toute commande de 60€ minimum sur le guide ou sur le catalogue.

Cette offre m'est personnelle et n'engage en rien Stampin' Up! Elle n'est pas valable auprès d'une autre démonstratrice.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne idée pour mettre des feutres
S
Très jolie boîte !!! Bises Sylvie
L
tres sympa ta boite !!!!<br /> j aime beaucoup <br /> bisous <br /> lolo
Publicité