Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

Boite aux lettres de Noël

Bonjour,

Aujourd'hui, nouvelle réa de Noël : une boite aux lettres américaine pour accueillir les idées cadeaux de la famille. Je l'ai réalisée d'après le tuto de Nathalie. Le tuto est ici : http://www.femme2decotv.com/fiches-techniques/index.php?action=fiche&id=1823

boite aux lettres noel

boite aux lettres noel 2

boite aux lettres de noel 3

boite aux lettres de noel 4

Bonne journée.
Prisci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,<br /> Je me présente, mon nom est Michel,<br /> Vous aimez les boites aux lettres !!!<br /> Je vous invite à voir les plus belles boîtes aux lettres décoratives, !!<br /> <br /> Modèles : chiens, chats, chevaux, animaux de fermes, animaux sauvages, oiseaux, avions, poissons, snoopy.<br /> <br /> Choisissez le modèle de boîtes aux lettres qui reflète la personnalitée de votre demeure. <br /> Vous pouvez personnalisé votre boîte en ajoutant un nom ou un no. civique. <br /> <br /> Site web : http://pages.globetrotter.net/miche/index.html<br /> <br /> http://www.boitesdeco.com/ <br /> <br /> Boîtes aux lettres Décoratives © 2011<br /> Coaticook, (Qc.)<br /> Canada
M
Très jolie réalisation, merci d'avoir remis le tuto au goût du jour.
C
ta boîte est magnifique!<br /> bravo!!!<br /> bizzz<br /> coco
B
trop belle !! je sens que je vais copier dès que j'aurai du temps !!
B
Très belle boite !!!merci pour le lien!!!scrapbizzz :)
Publicité