Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
3 juillet 2010

Un petit sac pour l'été

Bonjour,

Cet été, sur le forum, je propose des défis et notamment un tutoriel chaque mois. Voici la réalisation que je propose pour ce mois de juillet.

DSC03196

Matériels utilisés :

Carte billets doux
Papiers cartonnés "prune pâle", "fruits des bois", "mousse douce", "kraft" et "bouton de rose"
Tampon "all a flutter"
Perforatrices boho blossom et coeur à coeur
Encres "fruits des bois" et "prune pâle"
Attaches parisiennes fantaisies "transparent"


Promotion personnelle de l'été* : frais de ports offerts offert pour toute commande de 40€ minimum. 20% de réduction sur le set de tampons "la vie est belle" (p. 40) et 10% de réduction sur les roues " Something fishy" et "spot on" (p. 40)
* offre personnelle n'engageant ni Stampin' Up! ni aucune autre démonstratrice. Elle est valable uniquement auprès de moi.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .. j'adore ce sac .. il est super génial !!! bravo !!
M
c' est joli comme tout !
P
trop joli!!! ça me rappelle que ça fait un petit moment que j'ai pas été sur ton forum!!!Grrr!!
C
très joli ce mini sac<br /> j'adore <br /> bises
S
Superbe!! Je vais vite aller faire un tour sur le fofo!!! bisous
Publicité