Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

Le stampin' scrub

A ne pas rater :

logo_guidedenoel

Cliquez sur l'image pour retrouver toutes les infos sur le guide de Noël 2009
Récapitulatif des produits concernés ici
N'oubliez pas aussi ma promo personnelle : vos frais de port offerts pour toute commande de 60€ minimum
dans le catalogue ou le guide de Noël 2009.

Atelier du 14 novembre 2009 (Il reste encore 2 places ! )
Devenir démonstratrice
Carte de fidélité
Accueillir un atelier

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler du stampin' scrub !

stampin__scrub

Mais qu'est-ce que le stampin' scrub ? Ce sont deux tapis-brosses qui permettent de nettoyer et de sécher vos tampons (même les plus grands) !

Je ne sais pas pour vous mais avant de le découvrir, je n'aimais pas l'étape du nettoyage des tampons bois ! Trop contraignant à nettoyer et à sécher mais avec stampin'scrub c'est finit !

Après avoir utilisé votre tampon, il suffit de pulvériser un peu de stampin' Mist  stampin__mistsur le tampon ou sur le tapis (marqué par trois gouttes) puis de le frotter dessus.

Une fois bien propre, on passe au deuxième tapis (marqué par un parapluie) et on frotte à nouveau. Notre tampon est propre et sec. Il est prêt à être ranger dans sa boîte ou à être encrer d'une nouvelle couleur.

C'est simple et rapide ! Et pour l'entretien : juste un passage sous l'eau et laisser sécher.

Voila un des produits Stampin' Up qui m'est devenu indispensable.

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis entièrement d'accord avec toi !!!
Publicité