Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
21 décembre 2011

CM1- suite du mini album portrait d'école

Bonjour,

Me revoici parmi vous et pour ce retour, je vous montre la dernière page du mini album portrait d'école pour la classe CM1 ainsi que le récapitulatif de ces précédentes années. Ma puce grandit trop vite ...

DSC04540-1

CM1

DSC03629

CE2

DSC01249

CE1

DSC01247

Grande section

DSC01284

Moyenne section

DSC01131_1

Petite section

Je vous souhaite de joyeuses fêtes et une bienvenue sur mon blog à tous les nouveaux inscrits à la newsletter.

Prisci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta petite puce a bien grandi <br /> je vous souhaite de tres bonnes fetes <br /> <br /> bisous <br /> lolo
L
J'aime beaucoup l'idée de créer un album avec les photos de classe de chaque année. J'irai un peu plus loin et je rajouterai quelques détails liés à chaque année. ex. les meilleurs ami(e)s, le nom de l'institutrice. (Je ne peux pas m'empêcher de tout écrire pour ne rien oublier.)<br /> Joyeux Noël et excellente année 2012 déjà.<br /> A bientôt<br /> <br /> Christel
F
Ah oui elle a bien grandit cette puce !<br /> Ca passe vite.<br /> Bisous
B
quel joli mini! ta fille est trop mimi! que de bons souvenirs! les années passent vite! bises
C
c'est sûr qu'elle grandit bien vire<br /> tjs aussi belle<br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Publicité