Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Une petite boîte

Infos importantes :

Atelier carterie le 29 mai 2010
Swap de mai - inscription
11 nouveaux produits
Le mini catalogue
Le forum des ateliers en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Mardi dernier avait lieu un atelier en ligne sur mon forum. Je proposais de réaliser la petite boite ci-dessous dans laquelle j'ai rangé mon swap de démonstratrice pour le mois d'avril.

DSC02668_1

Si vous souhaitez participer à ces ateliers, il vous suffit d'aller ICI et de vous inscrire. Vous participerez alors aux ateliers en ligne, aux dictées de page et aux différentes activités du forum.


Nouvelle promo pour le mois de mai : je vous offre un encreur (à choisir page 72 - 73 du livre d'idées ou parmi les 3 nouvelles couleurs) ou les frais de ports pour toute commande de 60€.

Cette offre m'est personnelle. Elle n'engage ni Stampin'Up!, ni une autre démonstratrice. Elle n'est valable que sur les commandes individuelles.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!!<br /> bises
M
oh c' est tout mimi !!!
S
Merci pour cet atelier très sympa Prisci! J'aime beaucoup le petit lapin sur la tulipe!!! Vivement le prochain atelier.... bisous
S
cette façon de présenter ton swap ! bravo !<br /> biz
C
jolie super génial!!!!!<br /> j'ai téléchargé le tuto <br /> <br /> merci Prisci <br /> <br /> Bisous
Publicité