Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
7 juin 2011

"I'm poor lonesome Cowboy"

Bonjour,

Voici une nouvelle page du mini album de ma puce.

Mon titre vous rappelle peut-être quelque chose ? C'est le début de la chanson de Luky Luke ! J'ai trouvé que ça allait très bien à ma page : ma puce a commencé une nouvelle activité avec ses copines de classe, des cours de danse country !

N'ayant pas encore de photo de ma puce avec son beau chapeau de cowboy, je me suis servi d'un coloriage .... En tout cas, la country, ce n'est vraiment pas simple !

DSC03802

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est bien à la mode la country !! ta page est toute mimi !!
F
Très sympa ta page !<br /> bises
Publicité