Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
5 juin 2011

Où trouver des sketchs de scrap ?

Bonjour,

sketch-bf_jpg

Je suis une adepte inconditionnelle des sketchs ! J'adore ça. Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais des fois, il est bien difficile de trouver des sketchs ..... Heureusement, chaque mois, les différents forums où je suis, les magazines et les différents blogs que je trouve sur la toile, en proposent.

Je vais donc mettre ici une liste de lien menant à des blogs, site qui proposent des sketchs. Cela me servira de repère quand je suis à la recherche d'un sketch et cela pourra vous servir également.

- PageMaps (incontournable)

- Creativescrappers

Tribu24

Scrapidées

- Temporelles

- lovescrap

- scrapmarket

- Sketch Inspiration (Il faut se créer un compte pour accéder aux sketches - gratuit - en anglais)

- Just Creat & Scrap

MIS A JOUR le 14.02.2013

Au fur et à mesure de mes découvertes, je rajouterai les liens. N'hésitez pas à m'en communiquer si vous en connaissez d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un grand merci à toi pour cette bonne idée et le partage!!! je scraperai ainsi peut-être un peu plus?! bise
V
merci beaucoup pour tous ces liens. bises
S
Merci pour tous ces liens rassemblés!! Il y aussi les sketches de Valou ici: http://scrapdantan.canalblog.com/ bon dimanche... bisous
Publicité