Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
10 juin 2011

Double page

Bonjour,

En ce moment, je suis très inspirée par l'album de ma puce. J'ai presque rattrapé mon retard !

Voici une nouvelle page enfin plutôt une double page :

- la première avec une photo prise sur le moment, ma puce faisant un gros dodo sur le canapé.

- la seconde lorsque ma puce a perdu sa 7ème dent de lait. D'ailleurs, pour cette page, je me suis très largement inspirée d'une dictée de Cath mais adaptée à la taille de ma page.

DSC03803

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça doit faire plaisir à ta puce de voir de si jolies pages !!
F
Je les trouve très fraîches et douces en même temps ! Bref : j'aime beaucoup ;-) Bisous
Publicité