Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
15 juin 2011

Un blog à découvrir : amitié scrap

Bonjour,

Suite à un commentaire posté par Kokaline, je me suis aperçue qu'elle avait un blog où était organisée régulièrement des challenges, des swaps, des sketchs (youpi !), etc ... J'ai donc décidé de mettre un petit mot ici et vais participer au swap en cours : faire un atc sur le thème de la musique.

http://amitiescrapdk.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci prisci d avoir passer l'info<br /> gros gros gros bisous <br /> kokaline
N
merci, après un petit tour rapide je confirme que c'est une bonne adresse et que je vais y retourner bien vite !!
V
merci pour cette découverte ! ce blog est très sympa. bises
N
merci pour le lien, ça a l'air sympa;<br /> Bonne soirée, nicole
Publicité