Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Mon premier atelier

A ne pas rater :

logo_guidedenoel

Cliquez sur l'image pour retrouver toutes les infos sur le guide de Noël 2009
Récapitulatif des produits concernés ici
N'oubliez pas aussi ma promo personnelle : vos frais de port offerts pour toute commande de 60€ minimum
dans le catalogue ou le guide de Noël 2009.

Devenir démonstratrice
Carte de fidélité
Accueillir un atelier

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Et voila mon atelier est passé ! C'était un super moment entre amies. Discussions, moments de fou rire, créativité, nous ont permis de passer un excellent après midi. Merci à Amandine, Laure et Nathalie d'être venue à mon premier atelier. Il y avaient aussi quelques absentes : Brigitte, Fanny, Sabrina. Nous avons donc décidé de fixer une nouvelle date pour un atelier prévu chez Amandine.

Voici une photo des œuvres que mes invitées ont réalisé durant cet atelier :

DSC00967

Ayant été l'hôtesse de ce premier atelier, j'ai donc eu en cadeau un set de tampon de niveau 1 ainsi que des produits gratuits à choisir dans le catalogue.

Si vous aussi, vous souhaitez passer un agréable moment entre amies et recevoir des cadeaux, contactez-moi par e-mail, priscillia34@gmail.com ou par téléphone, au 06 50 22 66 07. Nous fixerons ensemble une date et le projet que vous souhaiteriez découvrir lors de cet atelier.

Bienvenue à Fabienne, ma nouvelle abonnée.

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
de tres belles cartes et bravo pour ton premier atelier <br /> bises
C
Très jolies ces cartes...dis moi toi et le mauve ??une grande histoire<br /> Bises
F
Bravo pour ton 1er atelier !!! Très jolies réalisations de tes invitées !!
S
Superbes tes cartes
S
Wouhhh qu'elles sont belles !!!!!<br /> Bises Sylvie
Publicité