Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
6 juin 2010

Atelier chez Marie Odile

Bonjour,

Hier après midi, j'animais un atelier chez Marie Odile. Nous avons passé un agréable après midi à réaliser ce mini album.

DSC02944

DSC02945

Marie Odile étant l'hôtesse de cet atelier, je lui ai réalisé un petit cadeau avec les nouvelles couleurs : une boite à bougies selon le tuto de Fabienne.

DSC02942

En plus de ce petit cadeau maison, Marie Odile a été gâtée par Stampin' Up! car en plus des cadeaux offerts aux hôtesses, elle a pu choisir 30€ de produits gratuits supplémentaires grâce à la promotion en cours. Elle a donc eu droit à un set de tampons de niveau 1 et à 60€ de produits à choisir dans le livre d'idée et catalogue ainsi que dans le mini catalogue.

Si vous souhaitez, vous aussi, bénéficier de tous ces cadeaux et passer un agréable moment, contactez moi.

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton mini album est vraiment trop beau
M
oui je reconnais que j'ai été très gâtée et même surprise des cadeaux auxquels j'avais droit.... les filles étaient ravies....super après midi...merci prisci.......à refaire....
C
wahoooooooooo j'adore!!!!!
S
Félicitations pour ce bel atelier et bravo pour les jolies réas! Gâtée ton hôtesse!!!! bisous
C
TROP JOLIE REALISATION....ET UN CADEAU BIEN SYMPA POUR TON HOTESSE<br /> BISES
Publicité