Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

L'atelier chez Céline

Bonjour,

Samedi après midi, j'animais un atelier chez Céline. Nous y avons réalisé un mini album waterfall.

DSC03317

Je vous laisse revoir l'article où vous verrez le mini album en détail : mini album Waterfall.

Pour cet atelier, nous l'avons réalisé plusieurs papiers, notamment :

- les papiers imprimés "bella blue" p. 75 ;
- les papiers cartonnés A4 "très vanille" et "presque bleu" ;
- les papiers 12'x12' très vanille.

Céline étant l'hôtesse de cet atelier, elle a pu choisir un set de niveau 1 ainsi que 30€ de produits gratuits. Elle a également eu un petit cadeau que je lui avais fait : un mémo anniversaire réalisé selon le tutoriel de Marie-Hélène.

DSC03310

DSC03309

Si vous souhaitez réaliser ce mini album en atelier et recevoir de nombreux cadeaux, contactez moi à cet adresse : priscillia34@gmail.com.


Actualité Stampin' Up! : La liste de la dernière chance contenant tous les produits qui disparaitront le mois prochain. Profitez-en vite! (liste valable du 1er au 30 septembre 2010) Consultez la liste des produits en rupture avant toute commande.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli et soigné ! bravo
C
j'adore tes réas<br /> bravo Prisci!!<br /> bises
C
Super sympa ce mini et j'aime aussi beaucoup le mémo pour les anniversaires.<br /> Bizzz
C
Le mini est vraiment super sympa et je trouve aussi très joli le mémo pour les anniversaires.<br /> Bizzz
V
très très jolis ! bises
Publicité