Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

C'est le grand jour

A ne pas rater :

logo_guidedenoel

Cliquez sur l'image pour retrouver toutes les infos sur le guide de Noël 2009
Récapitulatif des produits concernés ici
N'oubliez pas aussi ma promo personnelle : vos frais de port offerts pour toute commande de 60€ minimum
dans le catalogue ou le guide de Noël 2009.


Devenir démonstratrice
Carte de fidélité
Accueillir un atelier


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de réa et pour cause, c'est le grand jour ! Mon premier atelier va bientôt commencer. Tout est prêt, il ne manque plus que mes invitées.  Voici un petit aperçu : le coin des mamans

DSC00964

Et le coin des enfants :

DSC00966

Je vous dis à demain pour voir les réas que nous aurons réalisé.

Pour accueillir vous aussi, un atelier et bénéficiez de nombreux avantages (catalogue, cadeaux, produits gratuits ...), n'hésitez pas à me contacter.

Bienvenue aussi à ma nouvelle abonnée dont je ne connais malheureusement pas le prénom car elle s'est mise en anonyme.

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon atelier et bon après midi à tous.<br /> Bises. Sylvie
C
wahooooooooooo j'aurais bien aimer etre avec toi prisci<br /> <br /> hihihi!!!!<br /> <br /> passe une bonne journée
F
Cool, bonne atelier
C
ah! je me serais bien jointe à vous!!! bon après midi à tout le monde!!bisous
M
je vois que cela représente du travail pour coucounner.bonne après-midi. marité
Publicité