Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

Promotion estivale

Bonjour,

Nous sommes le 1er juillet, l'été est là. Les vacances approchent à grand pas.
A cette occasion, je vous propose MA PROMOTION ESTIVALE*.
Valable du 1er juillet au 31 août 2010

Sans_titre_4

Pour scrapper toutes vos photos de vacances et réaliser de très belles cartes estivales, je vous propose :

  • les FRAIS DE PORT OFFERTS pour toute commande de 40€ minimum passée par mon intermédiaire.
  • 20% de réduction sur le set de tampons "la vie est belle" p. 40 du catalogue (soit le set de tampons à 33,55€ au lieu de 41,95€)
  • 10% de réduction sur les roues maxi "Something Fishy" et "Spot on" p. 40 du catalogue (soit la roue à 9,85€ au lieu de 10,95€)

Bien sur, n'oubliez pas également que vous pouvez regrouper vos commandes avec vos amies et membres de votre famille pour bénéficier de la promotion actuelle de Stampin'Up ! à savoir un cadeau supplémentaire pour toute commande de 300€ (hors frais de port) en plus des cadeaux habituels (set de tampons offert + produits gratuits)

* Mon offre est personnel et n'engage ni Stampin' Up! ni aucune autre démonstratrice. Offre valable uniquement auprès de moi.

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis donc ca c'est de la promo !!!!
Publicité