Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

Un petit sondage

Infos importantes :

Atelier du 14 novembre 2009 (Il reste encore 2 places ! )
Devenir démonstratrice
Carte de fidélité
Accueillir un atelier

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Aujourd'hui pas de réalisation mais une question  :

Vous inscririez-vous si je lançais un club hôtesse par internet ?

Le principe serait de participer à un atelier à distance. Vous vous inscrivez pour 6 mois. Ce club sera formé de 6 personnes et chaque mois,  l'une d'entre nous sera hôtesse et bénéficiera donc des avantages (set de tampons et produits gratuits) La seul obligation : faire une commande minimum de 42€ par mois (frais de port compris).

Chaque mois, je vous enverrai par e-mail un tutoriel pour la réalisation d'une carte, d'une page de scrapbooking ou d'un objet altéré. L'hôtesse du mois pouvant choisir le type de projet.

Qu'en pensez-vous ? Répondez-moi par e-mail à cette adresse : priscillia34@gmail.com ou bien en me laissant un commentaire.

Merci d'avance pour votre participation à ce sondage et merci pour tous vos commentaires.

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi non. je suis plutôt achat impulsif. donc au coup de coeur. Bonne chance à toi.
Publicité