Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
7 février 2011

Semainier 2011 - semaine 1

Bonsoir,

La semaine dernière, je me suis activée un peu et j'ai fait plusieurs pages sur mon semainier 2011. Toutes ces pages concernent la semaine 1 car il y a eu pas mal d'évènements cette semaine là. Ce soir, je vous présente 3 pages sur les 5 qui raconteront cette semaine.

semaine_1_1

semaine_1_2

semaine_1_3

Petite info concernant le swap en cours : les inscriptions sont closes. Deux groupes sont donc formés :

Groupe 1 : Prisci, Pimprenelle, Corinne

Groupe 2 : Natacha, Raffia, Paula

N'oubliez pas de me les envoyer avant le 28 février. Rendez vous début mars pour le prochain swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa tes pages !!
P
BRAVO POUR TES PAGES<br /> <br /> MAIS SE SONT DES ATC QUE J'AI FAIT ET NON DES SWAPS HIIIIII
C
whaooooooooooooooo j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> tes pages sont tres jolies<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Publicité