Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
1 février 2011

Semainier 2011 - intercalaire de janvier

Bonsoir,

Il fait bien froid en ce moment ! Et en plus, la neige est là tout est blanc .... Les enfants sont ravis !

Avec ce temps, rien de tel qu'une bonne tasse de chocolat et un peu de scrapbooking. Ce que j'ai fait ce week-end ! J'avance sur mon semainier 2011. La structure est terminée, il ne manque plus que la déco, et l'intercalaire de Janvier est fait. Le voici.

INTERCALAIRE_JANVIER_

N'oubliez pas le swap atc, il reste 1 place dans le second groupe et je peux en ouvrir un troisième. Les inscriptions sont ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton intercalaire!!!!!<br /> <br /> bravo
B
en voilà d'un joli programme !<br /> une bien belle "page" !!<br /> bon courage pour braver le froid !!
C
très joli<br /> ravie de te lire de nouveau<br /> bises
N
sympa, j'aime bien les couleurs !!
F
Vraiment réussi ton intercalaire ! Bravo à toi... et tu as bien eu raison d'en profiter ;-))<br /> Bisous bisous
Publicité