Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
4 juillet 2010

Une ronde sur scrapreve

Bonjour,

Le mois dernier, j'ai participé à une ronde sur le forum de Laurence. Je devais envoyer une carte à Christine et j'en ai reçu une de la part d'Evelyne.

Voici la carte que j'ai reçu.

DSC03009

Et voici la carte que j'ai réalisé pour Christine d'après un tuto donné sur le forum cards and stamps addict.

DSC03182

Matériels utilisés :

Papiers cartonnés "très vanille", "abricot gourmand", "mousse douce", "banana bulle", "fruits des bois" et "prune pâle."
Papiers imprimés de la série design "pois et senteurs"
Encres "abricot gourmand" et "prune pâle"
Attaches parisiennes " doux et subtils"


Promotion personnelle de l'été* : frais de ports offerts offert pour toute commande de 40€ minimum. 20% de réduction sur le set de tampons "la vie est belle" (p. 40) et 10% de réduction sur les roues " Something fishy" et "spot on" (p. 40)
* offre personnelle n'engageant ni Stampin' Up! ni aucune autre démonstratrice. Elle est valable uniquement auprès de moi.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien belles cartes pour une jolie ronde !!
J
je viens de faire petite balade sur ton blog, c'est super !<br /> byzzz
M
très jolies ces cartes ! bravo
C
encore un bel échange...et de très jolies réas<br /> bises
L
Très belles cartes que vous avez réalisées les filles.<br /> Bravo à toutes les 2.<br /> Bisous
Publicité