Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
5 juillet 2010

Mère & fille

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai fait hier matin. Une page sur ma puce et moi.

DSC03214_1

Matériels utilisés :

Papier cartonné 12" x 12" "très vanille"
Papier cartonné "doux suède"
Roue "so swirly"
Sets de tampons "framed with love", "circle circus", "un super anniversaire", "picots mignons" et "scellé par un baiser"
Encres "doux suède", "caramel fondant" et "prune pâle"
Ruban de satin "pépite de chocolat" et ruban gros grain à pois "doux suède"
perforatrice passereau deux étapes extra large, coeur à coeur, fleur à 5 pétales, boho blossom, bordure œillet, cercle 1" et cercle festonné


Promotion personnelle de l'été* : frais de ports offerts offert pour toute commande de 40€ minimum. 20% de réduction sur le set de tampons "la vie est belle" (p. 40) et 10% de réduction sur les roues " Something fishy" et "spot on" (p. 40)
* offre personnelle n'engageant ni Stampin' Up! ni aucune autre démonstratrice. Elle est valable uniquement auprès de moi.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette page pleine de tendresse et joyeux anniversaire ! Bises, Sev
L
plein de gros bisous pour ton anniversaire avec un petit jour de retard !!!
B
que c'est beau, cet amour qui se dégage de cette belle page !!!
S
superbe cette page pleine d'amour et de douceur par l'harmonie de couleur monochrome. Bravo bises
C
Une jolie page...pour une bien belle complicité mère/fille<br /> Bises à vous 2
Publicité