Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

Atelier avec Laurence

Infos importantes :

Retrouvez toutes les infos Sale a Bration en cliquant sur l'image.
Promotion personnelle en cours : frais de port offert pour toute commande de 60€.

Bon d'achat de 60€ à gagner
Swap de janvier
L'atelier en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Hier, j'ai reçu une très belle surprise dans ma boîte au lettre : une carte calendrier de la part de Sylvie ! Merci, elle est magnifique, je l'adore.

DSC01691

Vendredi soir, Laurence proposait un atelier en ligne pour réaliser une très belle carte vu sur le blog papier ciseaux. J'y ai participé et voila ce que j'ai réalisé :

DSC01689

Le ruban violet est en fait, un ruban "bruissement blanc" que j'ai teinté à l'aide de l'encre "dentelle lavande" pour qu''il soit coordonné avec le reste de ma carte. Merci Laurence pour cet atelier !

Matériel utilisé :

Papier cartonné "Très vanille" (réf. 109898) p. 71
Papier cartonné "Dentelle lavande'" (réf.110017 ) p. 73
Papier à motifs de la série design (réf. 117367) p. 76
Encre "Dentelle lavande" (réf. 110071) p. 73
Set de tampons "Etiquettes d'époque" (réf. 118669)
SALE A BRATION
Ruban gros grain 1/4' "Très vanille" (réf.110042) et "Bruissement blanc" (réf.110046) p. 87
Perforatrice cercle 1-1/4' (réf.110104) p. 88
Adhésif snail (réf. 104332), Crop a dile (réf.108362) et Stampin' Dimensionnals (réf.109923) p. 91

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est très belle ta carte
S
Franchement magnifique ta carte avec de jolies couleurs !<br /> et la carte de Sylvie est très belle aussi !
N
Elle est superbe, je vais la faire en différé , j'ai zappé vendredi soir.<br /> Bonne journée, Nicole
L
tres tres joile ta carte prisci <br /> et ravie que tu ai pu t amuser avec nous lors de cet atelier ....<br /> <br /> bravo aussi à sylvie tes calendrier sont superbes <br /> <br /> bises <br /> lolo
V
superbe, j'adore
Publicité