Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

nouveau swap ! (complet)

A ne pas rater :

Logo_2_Sale_a_Bration

 Retrouvez toutes les infos Sale a Bration en cliquant sur l'image.
Promotion personnelle en cours : frais de port offert pour toute commande de 60€.

Bon d'achat de 60€ à gagner
Atelier mini album le 17 janvier 2010  - reste 6 places
L'atelier en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Ce moi-ci, je vous propose un nouveau swap : s'échanger des tags. Comme le mois dernier, nous serons trois par groupe. Vous réaliserez trois tags, vous m'en enverrez deux ainsi qu'une lettre timbrée à votre adresse pour le retour.  Vous aurez jusqu'au 31 janvier 2010 pour me les envoyer.

Contraintes : les tags doivent mesurer  13 x 6,5 cm et au dos, vous devrez y mettre votre prénom ou pseudo, votre blog si vous en avez un et le nom du swap.

MERCI DE NE PAS PUBLIER SUR VOS BLOGS AVANT LA FIN DU SWAP

Groupe n°1 :

  • Prisci - Fait  
  • Lolo 4936 - Reçu
  • Scithrine - Reçu

Groupe n°2 :

  • Sabine - Reçu
  • Paula - Reçu
  • Corinne - Reçu

Swap complet - rendez vous prochainement pour un autre swap !

Pour cela, il suffit de laisser un commentaire et je vous communiquerai ensuite mon adresse postale par e-mail.
J'espère vous voir nombreuses à cet échange.

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hate de recevoir les tags, je vais surveiller ma bal dès mardi, bon we à toutes et vivement le prochain swap!!!<br /> A très bientot<br /> Sabine.
C
swap tag fini <br /> <br /> ça part demain !!!!!!!<br /> <br /> bye bye
C
coucou !!!!!!<br /> <br /> tu m'inscrits prisci <br /> <br /> bisous bisous
P
bonsoir! je me lance! on verra ce que cela donnera!!! ça sera une 1ère!!
E
pas possible, peut être une prochaine fois! bises
Publicité