Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

Bonne année !!!!

A ne pas rater :

Logo_2_Sale_a_Bration
 Retrouvez toutes les infos Sale a Bration en cliquant sur l'image.
Promotion personnelle en cours : frais de port offert pour toute commande de 60€.

Atelier mini album le 17 janvier 2010  - reste 6 places
L'atelier en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bonne_ann_e
Je vous souhaite une excellente année 2010 avec tous mes vœux !

Nous sommes le 1er janvier, premier jour de cette nouvelle année ! Alors quelles sont vos bonnes résolutions scrap pour cette année ?
Pour ma part, c'est de faire encore plus de scrap, de tenir à jour les différents album que je commencerai comme celui de ma fille et un autre sur notre vie quotidienne avec une page par semaine, de terminer les précédents et d'avancer sur ma scraproom ....

En parlant de 1er janvier, je vous avais promis une petite surprise ! Et cette surprise, c'est un jeux concours ! Je vous propose de gagner un bon cadeau de 60€ à dépenser comme vous le souhaiter dans le catalogue 2009 / 2010.

bon_d_achat

Que faut-il faire pour le gagner ?

Je vous propose de réaliser une carte de vœux à m'envoyer avant le 31 janvier 2010. Après cette date, j'organiserai un vote et l'une d'entre  vous recevra ce bon cadeau.

Voici mon adresse :

Priscillia NOUVEL
Hameau de Condax
34330 LA SALVETAT SUR AGOUT

Merci de ne pas publier vos cartes avant la fin du vote.
J'espère que vous serez nombreuses à participer à ce petit jeu.

Ce jeu n'engage que moi et en aucun cas Stampin' Up ! Le bon cadeau offert est valable uniquement auprès de moi. Il n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles.

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai poster ma carte mais elle partira que samedi donc j'espere qu'il ne sera pas trop tard sinon bonne année a toi et a ta famille <br /> Bises<br /> Calypso
M
Bonjour Prisci, Je viens de finir ma carte et elle part demain... J'espère qu'il ne sera pas trop tard... Je me suis bien amusée et merci pour ce jeu que tu nous a organisé ! Bonne année 2010 (on sait jamais, des fois que ma carte arrive après le 31 il sera trop tard ;o) Sandrine
K
carte posté ce jour <br /> j'espère quelle te plaira
A
bonne année a toi aussi, ma carte part demain, j'espère qu'elle te plaira<br /> <br /> arrowenn<br /> (cindy)
C
je fais suivre ma petite carte, Biz
Publicité