Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

L'atelier en ligne de Prisci

A ne pas rater :

logo_guidedenoel

Cliquez sur l'image pour retrouver toutes les infos sur le guide de Noël 2009
Récapitulatif des produits concernés ici
N'oubliez pas aussi ma promo personnelle : vos frais de port offerts pour toute commande de 60€ minimum dans le catalogue ou le guide de Noël 2009.

Swap carterie de Noël
Devenir démonstratrice
Accueillir un atelier
Carte de fidélité

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Aujourd'hui pas de réas mais une nouvelle activité : les ateliers en ligne ! Et oui, je vous propose de participer à des ateliers en ligne que j'organiserai une fois tous les 15 jours.

Comment ça se passe ?

Les ateliers en ligne auront lieu sur un forum dont je vous communiquerai l'adresse quelques jours avant le premier atelier. Il suffira alors de vous inscrire sur le forum et vous aurez accès aux ateliers en ligne.

Prêtes pour cette nouvelle activité ?

Vu que nous sommes à quelques semaines de Noël, je vous propose de commencer ces ateliers en ligne à partir de janvier 2010.

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07



Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une super idée, j'espère que ça va marcher, tu raconteras cette nouvelle expérience, ça m'intéresse...<br /> Bon courrage pour ce soir.<br /> Inscriptions à mon SWAP jusqu'au 27 janvier 2010, n'hésitez plus, inscrivez-vous...<br /> http://lescrpandcodesabine.over-blog.com/<br /> Bonne journée<br /> A bientôt<br /> Sabine
F
Bonne route pour cet atelier en ligne !!!<br /> Bisous
S
Bonne chance pour cet atelier en ligne !<br /> bizzz
S
Super ton initiative. Je n'ose pas me lancer ... Bonne chance et je sais que ça marchera !<br /> Bises Sylvie
F
Très bonne idée cette atelier en ligne
Publicité