Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

Prochain atelier à la Salvetat

A ne pas rater :

logo_guidedenoel

Cliquez sur l'image pour retrouver toutes les infos sur le guide de Noël 2009
Récapitulatif des produits concernés ici

L'atelier en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose de participer à mon prochain atelier que j'organiserai à la maison, à la Salvetat sur Agout (34). Il aura lieu

le dimanche 17 janvier 2010 à 14h30
Nombre de places disponibles : 6 places

Lors de cet atelier, nous réalisons le mini album ci-dessous disponible en plusieurs coloris :

DSC01118

DSC01120_1

DSC01122

Pour cet atelier, j'effectuerai un tirage au sort parmi les participantes et l'une d'entre elles sera désignée comme hôtesse. Elle recevra les cadeaux que Stampin' Up! offre aux hôtesses selon la vente totale de l'atelier c'est à dire un set de tampons gratuit et au minimum 20€ de produits à choisir dans le catalogue.

Pour vous inscrire, contactez moi par email à priscillia34@gmail.com ou bien en laissant un commentaire. Si la date ne vous convenait pas, n'hésitez pas à me le dire et nous essaierons de trouver une autre date.

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bon programme
S
Au programme chez moi aussi en janvier (ou février je ne sais plus ..) Très sympa à réaliser.<br /> Bises SYlvie
Publicité