Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
25 décembre 2009

Joyeux Noël

A ne pas rater :

logo_guidedenoel

Cliquez sur l'image pour retrouver toutes les infos sur le guide de Noël 2009
Récapitulatif des produits concernés ici

Atelier mini album le 17 janvier 2010  - reste 6 places
L'atelier en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

joyeux_noel

Bonjour,

Le père noël est passé ! J'espère qu'il vous a apporté plein de jolis cadeaux et que vous avez passé un joyeux réveillon.

Un énorme merci pour tous vos gentils commentaires et votre présence sur mon blog ! Vos petits mots me touchent énormément !

Je voulais vous montrer ce que m'a apporté le père Noël :

Une petite surprise reçu hier de la part de Juju du ptit atelier scrap ! Merci Juju, c'est adorable, je l'adore ...

DSC01435_1

Et de la part de Tatimaraine. En fait, c'était un swap organisé sur le forum le clan du scrap où nous devions échanger un petit cadeau entre nous .... Merci, c'est trop joli !

DSC01436

DSC01437

DSC01439

Et voici ce que j'avais réalisé pour Latributdecat : un mini album et une petite carte pour l'accompagner :

DSC01305

DSC01303

Matériels utilisés pour le mini album :

Kit "Christmas Jingle" (réf. 117371) p. 79
Crayon gel uni-ball signo (réf.105021) p. 91
Ruban gros grain 1/4" "Céleri joli" (réf.110124) p. 87
Adhésif snail (réf. 104332) p. 91

Matériels utilisés pour la carte :

Papier cartonné "Mousse douce" (réf.110013)  p. 73
Kit "Christmas Jingle" (réf.117371) p. 79
Set de tampons "Snow burst" (réf.110386) p. 23
Encre "Bruissement blanc" (réf. 117361) p. 71
Brillant Stampin' Glitter "diamants resplendissants" (réf.110194) p. 86
Ruban gros grain 1/4" "Très vanille" (réf.110042) p. 87
Colle à deux usages (réf.100425) p. 91

Bienvenue à Séverine qui vient de s'abonner à mon blog !


Durant le mois de décembre, je vous offrirai un tampon encreur (d'une valeur de 5,95€) pour toute commande de 60€ minimum hors frais de port. A choisir p. 72 - 73 du catalogue.

Cette offre m'est personnelle et n'engage en rien Stampin' Up ! Elle n'est pas valable auprès d'une autre démonstratrice.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de jolis cadeaux !!!! ça fait toujours plaisir de recevoir toutes ces jolies choses !!!<br /> Bisous.
C
Oh la la!!! tout le monde a eu droit à des merveilles!!!!
N
Tu as été gatée, c'est très joli.<br /> Joyeux nOEL, nICOLE
S
Tu as été gâté.<br /> Bon Noel<br /> Bises
Publicité