Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
15 octobre 2011

Un avant gôut de Noël

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de carte. Voici la toute dernière : une carte pour les fêtes de Noël ! Je l'ai réalisée selon le gabarit proposé sur le blog Sandra's Scrapsels (où il y a plein d'autres merveilles à découvrir) et suivant un combo de couleurs kraft-blanc-chocolat, proposé sur le forum cards and stamps addicts, que j'ai trouvé original pour cette période de l'année et qui change du traditionnel rouge et vert.

carte sapin noel

intérieur carte sapin

Bon week-end.

Prisci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! elle est très originale! j'aime beaucoup! bises
E
tu as raison, j'aime aussi ces tons doux, <br /> merci pour le partage<br /> bon lundi Prisci<br /> <br /> mon 2eme blog<br /> http://champsfleuri.eklablog.com
C
jolie idée ce sapin et jolie réa<br /> merci pour le lien!!<br /> bisous
L
super sympa !!!<br /> bisous <br /> lolo
B
vraiment très jolie, ta carte !! je pense que je vais reprendre l'idée !! merciiiiiii
Publicité