Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

Atc tangram et journal

Bonjour,

Ce mois-ci, j'ai eu l'occasion de participer à un échange d'atc sur le forum cards and stamps addicts. Encore un mais celui-ci est particulier car j'y ai appris ce qu'était le tangram ! Le tangram est en fait un jeu de 7 pièces avec lesquelles il faut faire une forme. Dans cet échange, ces 7 pièces devaient être découpée dans du papier journal. Voici l'atc que j'ai reçu de la part de Tova :

atc tangram - tova

Et l'atc que j'ai envoyé à Francine :

atc tangram

Alors vous en pensez quoi ?

Prisci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas cette technique - bravo <br /> cela ressemble à une fée... !!!!
F
Original et bien sympa !<br /> bises
N
je les trouve très sympa ces atc tangram, bravo !!
E
J'aime bien les deux !
F
Très jolie ce que tu as fais.
Publicité