Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
17 septembre 2011

Premières pages du journal scolaire d'Emilie 2011 / 2012

Bonjour,

La nouvelle année scolaire a commencé depuis peu et déjà des choses à raconter ! Aujourd'hui, je vous montre les deux première pages de ce nouveau journal sur la vie scolaire de ma puce. La couverture est prête, elle n'attend plus que le portrait de classe pour être terminée. La première page est un lift de la page d'Audy et la seconde est réalisée à partir d'un sketch proposé sur le forum la fée du scrap.

Journal école page 1

journal école page 2

Le journal de l'année précédente est presque terminé ! Au moins, un de mes nombreux projets qui ira jusqu'au bout !

Prisci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela annonce encore un joli projet!!<br /> bisous
F
C'est un beau projet que tu as lancé ! Et bravo pour celui que tu as terminé... je sais bien que l'on court après le temps et nos journées devraient être plus longues ;-)<br /> Bisous
N
Joli début !<br /> Bonne année scolaire<br /> Bisous Nicole
Publicité