Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
23 avril 2013

Echange d'atc patchwork

Coucou,

Il y a quelques semaines, je vous avais montré une atc "patchwork" que je souhaitais échanger. Je l'ai donc échangée avec Faby.

Voici ce que je lui ai envoyé : l'atc patchwork (ici) et une carte.

DSC05649

Et voici ce que j'ai reçu de la part de Faby : 2 atc !

DSC05749

Encore merci Faby pour cet échange.
Dans quelques jours, je vous montrerai un autre échange que j'ai fait pour le forum Scrapreve. 

Bisous,
Prisci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bel échange! bises
C
un bel échange!!<br /> <br /> des bisous
F
hello<br /> <br /> <br /> <br /> de rien Prisci. C'était très sympa cet échange (même si j'ai eu du retard ... mais entre temps, décès de mamy, pleins de soucis et pas le moral).<br /> <br /> Suis contente si elles te plaisent.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Publicité