Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
26 mai 2010

Twilight

Bonjour,

Je ne suis pas très présente sur la toile en ce moment ! Avec ce temps, j'en profite.

Aujourd'hui, je vous présente une page de scrap que je devais réaliser pour le tournoi organisé sur le forum Clean and Simple. C'était le second tour et nous devions scrapper une page avec des contraintes. Celles que j'ai choisit sont l'encre ou la peinture pulvérisée, le journaling de plus de 30 mots et du tissu (celle ci étant obligatoire). Alors, j'ai décidé de sortir de mes couleurs habituelles et de scrapper mon film préféré.

DSC02874_1

Matériels utilisés :

Papier cartonné "Vino bravo"
Papiers imprimés de la série design spécialité "Nuit et Jour"
Encre "pépite de chocolat"
Perforatrice spirale et coeur à coeur


Nouvelle promo pour le mois de mai : je vous offre un encreur (à choisir page 72 - 73 du livre d'idées ou parmi les 3 nouvelles couleurs) ou les frais de ports pour toute commande de 60€.

Cette offre m'est personnelle. Elle n'engage ni Stampin'Up!, ni une autre démonstratrice. Elle n'est valable que sur les commandes individuelles.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des couleurs qui changent pour ce challenge... Jolie page !<br /> Bises
S
Bien sympa ta page!!!
N
superbe et comme vous j'ai beaucoup aimé ce film !!
G
merci d'être passée sur mon blog ! voilà bien longtemps que nous ne nous plus donné signe de vie !<br /> je profite que je suis là pour visiter un peu !<br /> bises
C
j'adore comme d'hab et suis comme Faby<br /> fan du film<br /> Bisous
Publicité