Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

CE2

Bonjour,

Me revoilà après une très longue pause : les fêtes, le travail et le déménagement ont mis le scrap en pause durant un temps... Mes cartons étant posé dans notre nouvel appartement, j'ai pu scrapper hier après-midi.

J'ai mis à jour le mini album sur les portraits de ma puce pris à l'école. Voici la mini page pour l'année de CE2.


DSC03629

Prisci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est super pour toi si ton installation avance comme tu le souhaites !!
F
Bon retour !<br /> bises
N
Coucou, contente d'avoir de tes nouvelles par le biais de cette jolie page.<br /> Bises Amicales, Nicole
F
C'est chouette d'avoir de tes nouvelles !! C'est sûr qu'avec tout ça, tu as dû manquer de temps ;-)<br /> Ta page est très jolie ! Bisous
C
contente de te revoir <br /> <br /> superbe page !!! ta fille est toujours aussi mimi!!!<br /> <br /> bisous!!!
Publicité