Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
24 mai 2010

Dans le train, il y a ...

Bonjour,

Samedi après midi, j'organisai un atelier à l'association de mon village : "La Salvetat dans tous ses états". J'ai proposé aux participantes de réaliser une page selon un sketch. Voici la page que j'ai réalisé.

DSC02845_1

Matériels utilisés :

Papiers cartonnés "amie améthyste", "fruit des bois" et " très vanille".
Papiers imprimés de la série design "Passereau".
Roue "So Swirly"
Set de tampons "Motifs baroques"
Perforatrices cercle 1-1/4", 1", 3/4", bordure oeillet et coeur à coeur.


Nouvelle promo pour le mois de mai : je vous offre un encreur (à choisir page 72 - 73 du livre d'idées ou parmi les 3 nouvelles couleurs) ou les frais de ports pour toute commande de 60€.

Cette offre m'est personnelle. Elle n'engage ni Stampin'Up!, ni une autre démonstratrice. Elle n'est valable que sur les commandes individuelles.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie ton harmonie de couleur ! bizzz à la tite princesse !
S
Une très jolie photo bien mise en valeur! J'espère que ton investissement sera récompensé au niveau de l'association.... Bisous
B
sympa ... j'espère que les participants étaient nombreux et qu'ils ont apprécié !!
F
Très belle page !!! Bisous
C
Une bien jolie page avec tjs un modèle d'exception<br /> Bises à vous 2
Publicité