Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
24 avril 2010

Week in the life


Infos importantes :

Swap d'avril
Le mini catalogue
Le forum des ateliers en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai découvert un blog anglais superbe grâce à un autre blog : écris ton scrap (qui nous aide à intégrer du journaling à nos pages).

http://aliedwards.typepad.com/

Les filles du blog passaient une infos très intéressante : scrapper une semaine de sa vie d'où le titre de l'article d'aujourd'hui. Je trouve cette idée super car je me rends compte depuis quelques temps que je ne scrappe que les moments importants de ma vie et de celles de mes proches mais pas des petits détails de tous les jours ...

J'ai donc décidé de me lancer et je vais certainement vous en reparler dans les prochaines semaines. Pour le moment, je vais choisir une semaine, réfléchir à la forme de mon mini, aux fournitures pour être prête lorsque je l'aurai décider et me consacré entièrement à ce projet.


Promotion personnelle pour le mois d'avril : je vous offrirai la petite roue "sweet serenity" (p.18 du mini catalogue) pour toute commande de 60€ minimum (hors frais de port).

Cette offre m'est personnelle. Elle n'engage ni Stampin'Up!, ni une autre démonstratrice. Elle n'est valable que sur les commandes individuelles.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu y vas y arriver. Ca c'est du défit ! <br /> Moi je viens de recevoir ma big shot pour 63€ seulement =p Mon noueau défit est de l'utiliser
B
à suivre !!
Publicité