Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

Swap carterie de Noël - les photos (1ère partie)

A ne pas rater :

logo_guidedenoel

Cliquez sur l'image pour retrouver toutes les infos sur le guide de Noël 2009
Récapitulatif des produits concernés ici

L'atelier en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Cette semaine aura été la semaine des swap (lol) ! Aujourd'hui, c'est au tour du swap que j'avais organisé sur mon blog. Je  vous montre les cartes faites par les participantes du premier groupe : Kat, Véro et moi.

DSC01115

DSC01112_1

DSC01110

Matériels utilisés :

Papier à motifs de la série design "Prune parfaite" (réf.117367) p.76
Papiers cartonnés "Prune parfaite" (réf.110006) et "Prune pâle" (réf. 110007) p. 73
Papier cartonné "Très vanille" (réf.109898) p. 71
Set de tampons "Une joyeuse saison" (réf.112646) p. 18
Encre "Prune parfaite" (réf.110078) p.73
Éponges d'application (réf.110141) p. 90
Adhésif Snail (réf.104332) p.91

Et en plus, je vous montre la petite carte qui accompagnait les réas de Véro. Merci pour cette petite surprise, elle est très jolie !

DSC01113_1

Bientôt, je vous montrerai les réas du second groupe.


Durant le mois de décembre, je vous offrirai un tampon encreur (d'une valeur de 5,95€) pour toute commande de 60€ minimum hors frais de port. A choisir p. 72 - 73 du catalogue.

Cette offre m'est personnelle et n'engage en rien Stampin' Up ! Elle n'est pas valable auprès d'une autre démonstratrice.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups! je pensais avoir mis un comm ici .... très jolies ces cartes du 1er groupe!! suis super contente car je viens de recevoir celles des partenaires de mon groupe!!! trop chouette!!! merci Prisci pour ce swap!! bises et bon week end
C
elles sont toutes très jolies, bravo les filles..
S
Superbe ces cartes
Publicité