Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Et la gagnante est ....

Bonsoir,

Le week end dernier, j'organisai un jeu à l'occasion de la journée mondiale de la carterie. 3 challenges étaient proposés pour gagner un exemplaire du nouveau catalogue 2010 / 2011.

Voici les cartes des participantes :

Challenge n°1 : sketch

Valou


57614261_p

Challenge n°2 : combo de couleur

Valou

57614480_p

Oizy

samedi10
samedi11

Challenge 3 : une carte selon un tuto (la carte magique)

Valou

57618526_p

Oizy

la_00211

Après tirage au sort par ma princesse, la gagnante est .........

DSC03370

OIZY

DSC03371

Félicitations ! Tu remportes un exemplaire du livre d'idées et catalogue 2010 / 2011

Merci de me contacter pour que je puisse te l'envoyer.


Promotion personnelle du mois d'octobre : recevez un exemplaire gratuit du livre d'idées et catalogue 2010 / 2011 pour toute commande minimum de 60€ (hors frais de port)*

* Cette offre m'est personnelle et n'engage pas Stampin' Up! Elle n'est valable qu'auprès de moi.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
B
barvo à toutes pour ces belles cartes
M
bravo et félicitations à la gagnante de très jolies carte ! <br /> un petit mot pour la pauvre Valou qui est toute déçue.... pourtant tu devrais être très fière tes cartes sont magnifiques, j' adore ton style et un gros coup de coeur pour la première!
S
Ah bah mince alors, j'ai passé mon samedi à faire ces trois défis, avec un méga mal au crâne le soir, j'ai quand même fait les trois en plus, et je rate le catalogue!........<br /> Y'a de quoi être déçue non?<br /> On est que deux, et je le râte, en ayant participer le plus!<br /> Je voulais tellement l'avoir en main!<br /> Bref, tant pis!<br /> Félicitations à l'heureuse gagnante!<br /> Et merci encore pour ces challenges priscillia
Publicité