Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

swap de septembre - les photos

Bonjour,

Me voici de retour après quelques jours de repos. Au niveau professionnel, il y a eu quelques changements qui m'ont obligé de mettre mes créations de coté quelques temps. J'essaierai de publier régulièrement tout de même.

Au mois de septembre, je vous proposai de scrapper un sketch pour le swap ! Merci aux filles qui y ont participé et voici leurs cartes :

GROUPE 1 :

DSC03360

DSC03361

GROUPE 2 (merci à Corinne pour les photos)

Kokaline
P1000355

Virginie
P1000356_1

DSC03374

GROUPE 3

Dans ce groupe, il n'y avait que Lisa. J'ai donc réalisé une carte supplémentaire et échanger avec elle.

lisa

Rendez vous demain pour le prochain swap !


Promotion personnelle du mois d'octobre : recevez un exemplaire gratuit du livre d'idées et catalogue 2010 / 2011 pour toute commande minimum de 60€ (hors frais de port)*

* Cette offre m'est personnelle et n'engage pas Stampin' Up! Elle n'est valable qu'auprès de moi.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien belles cartes !!
J
Que de jolies cartes, félicitations les filles.<br /> byzzz
K
super échanges les filles<br /> encore merci a corinne et virginie pour les belles cartes que j'ai recu<br /> bisous
V
les cartes sont superbes avec un coup de coeur pour celle de corinne
L
Joli swap.
Publicité