Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
22 septembre 2010

C'est la rentrée

Bonjour,

Hier soir, je reprenais les dictées de scrap sur mon forum. Voici la page que j'ai réalisé pour cette occasion.

DSC03321

Petit ajout : Cette page compte pour la liste de septembre de STS avec pour défi de mettre une page de cahier.

Vous pouvez voir les pages des participantes en allant sur la page d'accueil du forum : http://latelierdeprisci.forumactif.com/

 


Actualités Stampin' Up! : 2ème DÉMARQUE sur la liste de la dernière chance. Celle-ci contient plus de produits "soldés". Profitez en vite avant le 30 septembre.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page ! je constate que tu n' as pas 1 mais 2 enfants qui ont fait leur rentrée haha !
C
je me joints aux coms du dessus<br /> très belle page<br /> bises
B
trop dur pour moi, la dictée !!<br /> bien belle page !!
I
Aucune mention ni lien vers STS?? pour une bien jolie page pourtant
C
très belle page!!!!!
Publicité