Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
22 juin 2010

Complicité

Bonjour,

Après avoir marqué une pause avec le scrapbooking, je m'y remet ! J'ai donc fait une page pour mon semainier qui correspond à la semaine 12. Un petit moment de complicité entre Émilie et son papa ...


DSC03038_2

J'ai glissé un tag dans l'enveloppe contenant les images à coller pour se rappeler de ce petit moment.

DSC03039_1

Pour mon titre, je me suis servis d'une étiquette créée par Hélène qui propose sur son blog un tutoriel pour créer ses propres étiquettes.

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie page! J'aime particulièrement cette petite enveloppe et l'utilisation des boutons! Bravooo
B
jolie page !!<br /> merci pour le lien .. à visiter rapidement!!
A
C'est magnifique. Bravo à toi.<br /> Bises<br /> Aurélie
C
TU AS BIEN FAIT DE RESCRAPER, TU ES DOUEE<br /> BISOUS
V
superbe cette page ! merci pour la découverte du blog d'hélène, il y a des merveilles aussi à voir sur ce site. bises
Publicité