Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
12 avril 2010

De retour de Version Scrap

Infos importantes :

Devenez démonstratrice - Offre spéciale du 9 au 23 avril 2010
Swap d'avril
Le mini catalogue
Le forum des ateliers en ligne
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Me voici de retour après plusieurs jours superbes mais très épuisants ! Le salon Version Scrap est vraiment intéressant à faire mais malheureusement il y énormément de monde ... Durant ce week end, j'ai eu l'occasion de rencontrer des scrappeuses que je connaissais depuis quelques temps mais que je n'avais jamais rencontré : Minouche, Corinne, Zazou et Scrapdrine du ptit atelier scrap, ma marraine Samoise et même une de mes hôtesses qui, comme moi, avait fait le long voyage de Béziers à Paris, Véronique !

J'ai pu voir également sur le stand B15, Stampin' Up avec des démonstratrices qui proposaient de superbes ateliers et notre directeur, Jérôme, très actif !

Bref, je suis extrêmement ravi d'avoir passé ce week end à Version Scrap avec toutes mes amies, avec Marylise, ma filleule et ma petit puce Emilie. Voici quelques photos prises durant ces quelques jours.

DSC02535

DSC02536_1

DSC02540_1

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces quelques jours à VS ont dû être fabuleux !!!<br /> Bisous
M
Pff! Je ne t'ai pas vu...comme beaucoup d'autres!<br /> L'année prochaine il faudra y remédier!<br /> Merci pour tes coms sur mon blog!<br /> Bizz
N
c'est vrai que c'est super génial ce rassemblement de scrappeuses.<br /> Bonne soirée, nicole
M
vrai c' etait fatiguant mais génial de se rencontrer enfin ! un très bon week end très agréable !
F
Dommage de nous être ratées !!! Mais quel beau salon.. pour ma 1ère fois : ravie mais frustrée... c'est passé trop vite !
Publicité