Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Le nouveau kit de mise en route

Bonjour,

Le nouveau catalogue vient de sortir et avec lui, le nouveau KIT DE MISE EN ROUTE !

kit_de_mise_en_route

Si vous souhaitez devenir démonstratrice, c'est le moment ! Le kit de mise en route est à 169€ et contient énormément de produits Stampin' Up! très utile pour démarrer son activité. En effet, ce kit contient du matériel pour une valeur de 330€. Vous pouvez le retrouvez page 8 du catalogue.

Être démonstratrice, c'est l'occasion de :

- faire de nouvelles connaissances en animant vos ateliers,
- partager votre passion,
- acquérir du matériel à moindre coût,
- d'arrondir vos fins de mois.

Cela va bientôt faire un an que je suis démonstratrice et je ne dirai jamais assez combien je suis heureuse de l'être.  Je partage ma passion qu'est le scrapbooking. J'ai rencontré des scrappeuses de mon département que je n'aurai jamais connu sans. Ma filleule, Mary est d'ailleurs ma meilleure amie. Les produits Stampin' Up! m'ont permis de développer ma créativité et je peux acheter mon matériel sans me faire gronder par chéri (lol).

Si vous souhaitez vous lancer, je serai ravie de devenir votre marraine et vous aider. Contactez-moi par téléphone au 06 50 22 66 07 ou par mail à priscillia34@gmail.com


Promotion personnelle du mois d'octobre : recevez un exemplaire gratuit du livre d'idées et catalogue 2010 / 2011 pour toute commande minimum de 60€ (hors frais de port)*
* Cette offre m'est personnelle et n'engage pas Stampin' Up! Elle n'est valable qu'auprès de moi.


Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon.

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie .. la nouvelle bannière !!
Publicité