Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
1 avril 2010

Le mini catalogue est là !

Bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour ! C'est la sortie officielle du mini catalogue Stampin' Up! (et ce n'est pas un poisson d'avril !)

mini_catalogue_2009_2010_
(en cliquant sur l'image, vous pourrez accéder aux nouveautés du mini catalogue)

Depuis plusieurs jours, vous avez pu voir sur le blog des pages, cartes, etc., qui contenaient quelques uns des produits du mini catalogue. En tant que démonstratrice, nous avons eu la possibilité d'avoir certains produits en avant première. Voici certains d'entre eux que j'ai reçu au mois de mars mais que je ne pouvais vous montrer avant.

DSC02208

Sur cette photo, vous pouvez voir :

- le set de tampons "fox & friends" (réf. 117020) p. 11,
- la pile de papier de la série design (réf. 117161) p. 13,
- la perforatrice passereau (réf. 117191) p. 6,
- la petite roue "sweet serenity" (réf. 113835) p. 18,
- le ruban de satin "pépite de chocolat" (réf.117287) p. 11,
- les papiers de la série design spécialité (réf. 116768) p. 19,
- la peinture chatoyante "blanc de givre" (réf. 116854) p. 21.

Dans les prochains jours, je vous montrerai en détails certains produits comme la pile de papier, les tampons ...

Et pour fêter comme il se doit la sortie de ce mini catalogue, je vous offrirai la petite roue sweet serenity dont vous voyez le motif ci-dessous pour toute commande de 60€* passée dans le mini catalogue et/ou livre d'idée 2009-2010.
Le bon de commande se trouve ICI.
(* hors frais de port. Cette offre m'est personnelle, n'engage ni Stampin' Up! et n'est pas valable auprès d'une autre démonstratrice. Elle n'est valable que sur les commandes individuelles)

Roue_sweet_serenity_

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens d'acheter ces papiers et je sais pas quoi faire des feuilles plastifiées...tu en as fait quoi toi ? Bisous
C
moi j'adore ce nouveau catalogue <br /> <br /> en plus j'ai craqué j'ai déjà rempli mon bon de commande <br /> <br /> <br /> ma commande part MARDI prisci <br /> bisous bisous
M
J'ai la chance de l'avoir feuilleté et il est extra ce mini catalogue !<br /> Bises
Publicité