Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Une belle balade et un anniversaire

Infos importantes :

photo

Cliquez sur l'image pour plus d'informations sur la promotion "paire de rêves"
valable du 1er au 31 mars 2010

Promotion personnelle : frais de port offert pour toute commande passée durant le mois de mars. Vous recevrez également le mini catalogue des sa parution.
(cette offre m'est personnelle et n'engage ni Stampin' Up!, ni une autre démonstratrice. Elle n'est valable que sur les commandes individuelles.)

Atelier le samedi 27 mars 2010
Gagner une place pour Version scrap
Le forum des ateliers en ligne
Swap de mars (inscriptions ouvertes)
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Hier, mon chéri, ma puce et moi, nous sommes allés nous promener sur la plage ... L'occasion de faire quelques photos qui viendront agrémenter mon semainier.

DSC02294

DSC02298

DSC02300

DSC02307


Pour en revenir au scrap, aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Annescrap du ptit atelier scrap. Sur le forum, nous faisons un swap anniversaire et plus précisément des embellissements. Cette fois-ci, je devais réaliser des timbres :


DSC02204

Et je lui ai également réalisé une carte d'anniversaire selon le sketch de the sweetest thing :

DSC02264

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup ma belle pour ces tres jolis timbres et la carte qui est arrivee avec! ca m'a fait super plaisir!!!<br /> biz ;-)
C
Trop jolis timbres et très jolie carte comme d'hab<br /> bises
F
Un beau dimanche vous avez du passer là !!<br /> Quelles jolies photos! et bravo pour tes embellissements !
S
j'adooore tes timbre ils sont trop beau!!!!et ta carte aussi d'ailleur!!
C
Jolies photos, entre une jolie miss et la mer! l'album va être bien rempli!!! J'adore tes timbres!!
Publicité