Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
23 mars 2010

Mon premier théâtre

Infos importantes :

photo

Cliquez sur l'image pour plus d'informations sur la promotion "paire de rêves"
valable du 1er au 31 mars 2010

Promotion personnelle : frais de port offert pour toute commande passée durant le mois de mars. Vous recevrez également le mini catalogue des sa parution.
(cette offre m'est personnelle et n'engage ni Stampin' Up!, ni une autre démonstratrice. Elle n'est valable que sur les commandes individuelles.)

Atelier le samedi 27 mars 2010
Gagner une place pour Version scrap
Le forum des ateliers en ligne
Swap de mars (inscriptions ouvertes)
Chèque cadeau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle page du journal de ma puce. Il y a quelques semaines, elle recevait son petit magazine à la maison et en cadeau, il y avait un théâtre. Elle s'est amusé à le monter et à fait sa première représentation pour ses poupées !

DSC02279

Je l'ai réalisé d'après le sketch du forum Clean and simple. Les étiquettes où j'ai écris mon titre sont de Doado.

Matériels utilisés :

Papier cartonné "bruissement blanc" (réf. 109899) p. 71
Papiers cartonnés "jolie rose" (réf. 110008) et "banana bulle" (réf. 110010) p. 73
Papiers de la série design "thé & crumpets" (réf. 111911) p. 75
Poignée stampin' around maxi (réf. 109919) p. 92
Tampon "so swirly" (réf.109683) p. 18
Encre "so safran" (réf.110086) p. 75
Perforatrice bordure oeillet (réf.117402) p. 88
Adhésif snail (réf. 104332) et nuancier stampin' write (réf.109942) p. 91

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh elle a l' air concentrée la ptite puce ! bravo !
S
Félicitations pour ta page et ton album qui doit commencer à être volumineux !
P
de bonnes pièces de théâtre en perspective!!!
C
Sympa...
C
super prisci <br /> <br /> je vais allez faire un p'tit tour ce sur ce fofo <br /> <br /> bisous bisous
Publicité