Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

Un petit échange ? COMPLET

A ne pas rater :

logo_guidedenoel

Cliquez sur l'image pour retrouver toutes les infos sur le guide de Noël 2009
Récapitulatif des produits concernés ici
N'oubliez pas aussi ma promo personnelle : vos frais de port offerts pour toute commande de 60€ minimum
dans le catalogue ou le guide de Noël 2009.

Devenir démonstratrice
Carte de fidélité
Accueillir un atelier

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose de participer à un swap carterie sur le thème de Noël. Rien de compliqué, je ferais des groupes de 3 personnes et chacune réalisera sa carte en trois exemplaires. Ensuite, vous m'enverrez 2 de ces cartes, la dernière étant pour vous, avec une enveloppe timbrée à votre adresse pour le retour.  Vous aurez jusqu'au 15 décembre pour m'envoyer vos réas.

MERCI DE NE PAS METTRE VOS CARTES SUR VOS BLOGS (attendez que tout le monde aient reçu ses cartes)

Qui se lance ?

1er groupe :

  1. Prisci  36_15_3
  2. Kat     36_15_3    (bien reçu) 
  3. Véro  36_15_3

2ème groupe :

  1. Corinne  36_15_3
  2. Lolo4936   36_15_3
  3. Scithrine

Inscrivez-vous en me laissant un commentaire et en retour, je vous enverrai mon adresse postale.
J'espère vous voir nombreuses à cet échange.

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups! je vois que je ne suis pas inscrite sur la liste ... mon message a dû passer à la trappe!!! je rejoins l'équipe SU??? HIHI!!! bisous et merci de m'envoyer ton adresse!
C
oh super contente <br /> <br /> merci lolo de d'inscrire avec moi !!!<br /> <br /> youpi!!!!!
S
Coucou Prisci. Je ne me lance pas pour l'instant. Je vais déjà gérer le marché de Noël et le swap du forum. Je verrai après !!!!!<br /> Bises Sylvie
L
mon message a disparu !!!<br /> tu peux m inscrire aussi <br /> tres bon week end...<br /> bisous <br /> lolo
C
mi aussi j'ai fini mes cartes<br /> <br /> mais je vois que je suis toute seule dans le groupe snifffffffffffff!!!!!!
Publicité