Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
23 novembre 2009

une petite boîte surprise

A ne pas rater :

logo_guidedenoel

Cliquez sur l'image pour retrouver toutes les infos sur le guide de Noël 2009
Récapitulatif des produits concernés ici
N'oubliez pas aussi ma promo personnelle : vos frais de port offerts pour toute commande de 60€ minimum dans le catalogue ou le guide de Noël 2009.

Swap carterie de Noël
Devenir démonstratrice
Accueillir un atelier
Carte de fidélité

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une petite boite pouvant contenir une surprise (chocolat, bougie, cadeaux ...). J'ai choisi d'y mettre quelques gourmandises que j'offrirai le jour de noël. Il se peut dans le prochains jours que je vous montre cette même petite boite mais d'une autre manière. Je n'en dirai pas plus ...

DSC01062

DSC01066

Matériels utillisés :

Papiers cartonnés "Mouce douce" (réf.110013) et "Céleri joli" (réf.110012) p. 73
Papier cartonné "Bruissement blanc" (réf. 109899) p.71
Set de tampons "Snow burst" (réf.110386) p. 23
Set de tampons "Des voeux parfaits" (réf.110217) p. 62
Encre versamark (réf.109956) p. 91
Encre "Céleri joli" (réf.110064) et "Amie améthyste" (réf.110050) p. 73
Ruban gros grain 1/4' "Bruissement blanc" (réf.110046) p. 87
Adhésif snail (réf.104332) p. 91


Je vous rappelle que j'organise un swap carterie sur le thème de Noël et il manque juste une personne pour clôturer le second groupe. Quelqu'un voudrait-il rejoindre Corinne et Lolo4936 ? Toutes les infos ICI.

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop mimi ta boîte!<br /> bises
F
Quelle jolie réalisation !!!<br /> Bisous
F
Très mimi cette boite
C
sympa cette petite boite <br /> <br /> bravo!!!!
C
très jolie comme d'hab<br /> bises
Publicité