Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Prisci
L'atelier de Prisci
Publicité
L'atelier de Prisci
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

Un swap un peu particulier

A ne pas rater :

logo_guidedenoel

Cliquez sur l'image pour retrouver toutes les infos sur le guide de Noël 2009
Récapitulatif des produits concernés ici
N'oubliez pas aussi ma promo personnelle : vos frais de port offerts pour toute commande de 60€ minimum dans le catalogue ou le guide de Noël 2009.

Devenir démonstratrice
Carte de fidélité
Accueillir un atelier
Swap carterie de Noël

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Vous vous rappelez de la pochette que je vous avais montré il n'y a pas si longtemps ?

DSC00944

Et bien, aujourd'hui, je vous montre ce qu'il y avait à l'intérieur ! Elle contenait 7 cartes réalisées pour un swap entre démonstratrices et amies, toutes filleules de Samoise. Voici tout d'abord ce que j'ai reçu en retour : 7 cartes, toutes très belles et différentes.

DSC01013

Et voici la carte que j'ai réalisée :

DSC01052

Matériels utilisés :

Papier cartonné "Céleri Joli" (réf.110012) p. 73
Papier cartonné "Bruissement blanc" (réf. 109899) p. 73
Set de tampons "Hung up on the holidays" (réf.106770) p. 19
Set de tampons "Des voeux parfaits" (réf.110217) p. 62
Poignée Stampin'Around maxi (réf.109918) p. 92
Tampon "So swirly" (réf.109683) p. 18
Encre "Jolie rose" (réf.110079), "Céleri joli" (réf.110064), "Amie améthyste" (réf.110050) et "Abricot gourmand" (réf.110053) p. 73
Stampin'Pastels (réf.109937) p. 71
Stampin'Dimensionnals (réf.109923) et Adhésif snail (réf.104332) p. 91

Merci à Samoise, Scithrine, Fabienne, Sylvie, Corinne, Laurence et Edith pour cet échange. Pour voir ces cartes plus en détail, je vous laisse les découvrir sur leur blog respectif dont vous trouverez les liens dans la colonne de droite.

En parlant de swap, avez-vous remarqué que j'organise un swap sur le thème de noël ?
Pas très long puisque vous n'avez que trois cartes à réaliser. Toutes les infos sont ICI. Pour vous inscrire, il suffit de laisser un commentaire. Alors, venez rejoindre Kat, Véro et Corinne !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée : dsd.viala

Prisci

Démonstratrice Stampin' Up! sur la région Languedoc Roussillon (La Salvetat sur Agout et ses environs)

E-mail : priscillia34@gmail.com
Téléphone : 06 50 22 66 07


Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci à toi aussi .... <br /> un super echange ...<br /> <br /> tres bon week end <br /> bises <br /> lolo
S
J'ai oublié de dire que c'est moi qui ai reçu la pochette et qu'en "vrai" elle est encore plus splendide qu'en photos !!! Merci Prisci !
T
Trop belle ta carte prisci!
S
J'adore ta carte... je sens qu'elle va m'inspirer pour des petites soeurs ;-)))
C
wahoooooooooo trés sympa cet échange elles sont toutes magnifiques<br /> <br /> bravo!!!!
Publicité